Voir les heures miroirs, penser à quelqu’un puis ce dernier nous appelle le lendemain, entendre le prénom d’un proche qui nous manque écrit partout, être dans la voiture en pleine crise de larme et entendre la fameuse musique dont on a besoin, rencontrer des personnes qui nous apportent au moment où on en a besoin ce dont on a besoin. Tu croises plein de fois le même animal? Du style 3 fois une biche en 1 semaine?! Tu te reconnais?
On peut parler de synchronicités. Ce sont des évènements qui se produisent et dont on parle de “hasard”. Et si c’était pas le cas?
On dit que les synchronicités sont des messages de l’Univers -au moment où on en a le plus besoin car on doute, on a peur on est triste- qui viennent confirmer que tu n’es pas seul(e) mais aussi qu’on a un message pour toi!
Internet est ton ami mais attention écoute ton coeur aussi! Tu peux aller regarder sur internet la signification de l’animal que tu rencontres, des heures miroirs mais mon petit conseil est d’écouter ton corps au moment où tu lis ce message (et pas ta tête!). Si tu ressens un relâchement, tu es sur la bonne voie, si tu ne ressens rien aie, pas super juste pour toi ce message. Moi ce que j’ai envie de t’apprendre c’est d’utiliser ton corps comme une boussole, qu’il te permette de comprendre et de détecter ce qui est juste pour toi ou non.
Comments