top of page
Rechercher

Le mouton noir

Photo du rédacteur: Les cartes de ManonLes cartes de Manon

Se sentir différent, le mouton noir de sa famille, ressentir tout puissance 10 000 et le monde en couleur est une bénédiction. C’est ce que j’aurai voulu qu’on me dise. Que ton âme lorsqu’elle a choisi de s’incarner a choisi cette famille, sa place et les blessures de ses parents raisonnant avec les siennes. Qu’elle savait exactement les étapes par lesquelles elle serait amenée à passer aussi douloureuses soient-elles. Alors oui, cette place difficile à prendre qui implique le mouvement et la mise à nu de soi, de ses faiblesses est difficile mais pourtant, c’est ce qui te rend puissant. Car là où d’autres vivront une vie fade, tu auras appris l’amour de soi, la compassion, la vraie joie et le vrai bonheur d’être simplement. Tu auras compris exactement où se situe le bonheur et comment l’apprivoiser en ton centre.

Plus tard, il est certain que tu seras capable à ton tour de transmettre ces enseignements avec beaucoup de justesse, que ce soit dans cette vie là où dans une autre.

En attendant, ce que j’aurai voulu qu’on me dise et te dise, c’est d’accueillir cette souffrance non comme une punition mais comme une bénédiction. Prends le temps de lui dire merci même lorsque tu souffres car elle te donne des indications sur ce qui n’est pas guéri au fond de toi. Ton âme t’aime, ce qu’elle te fait traverser ici est pour que tu apprennes et te souvienne de ta mission de vie.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les parents et les ancêtres

Tes parents auraient dû être ceci ou cela, ils ont fait pleins d’erreurs; mais ils t’aiment. C’est ce que j’aurai aimé qu’on me dise. Mon...

La peur d'être seul-e

La jalousie, l’envie, la peur d’être seul-e qui nous engage dans des relations non justes pour nous et bien d’autres sentiments négatifs...

Comments


bottom of page